The Voice : Nikos ou Arthur à la présentation

Publié le 9 Décembre 2011

the-voice-nikos-ou-arthur.jpg

Depuis le 30 novembre, le casting de "The Voice" le nouveau télé-crochet de TF1 est ouvert. Nous allons faire un point sur les rumeurs qui circulent autour de ce futur show.

Comme annoncé il y a quelques semaines, Florent Pagny sera bien membre du jury. Le contrat viendrait d'être finalisé. Un jury qui selon nos confrères de PurePeople sera composé de trois hommes et une femme. Cette femme sera t-elle Céline Dion ? La rumeur veut que TF1 engage une véritable star internationale dans sa futur émission. Pour le moment, nous n'en savons pas plus et nous ignorons si Céline Dion a été contactée.

Concernant les deux autres jurés, nous savons que Garou a été approché par les équipes de production mais il ne devrait pas faire parti du spectacle puisque comme nous vous le disions, la première chaîne d'Europe veut des gens très populaires et incontournables.

Nikos devrait assurer la présentation du programme qui sera diffusé entre mars et juin 2011. Il est quasiment impossible que Vincent Cerruti tienne les commandes du show étant donné qu'il animera dès février la troisième saison de "Danse avec les stars", toujours avec Sandrine Quétier. Et Benjamin Castaldi dans tout ça ? Pas probable du tout que TF1 ne le choisisse car il rempilera avec la sixième saison de Secret Story en juillet, un mois après la fin de "The Voice".

Reste Arthur qui été annoncé au départ. La UNE préférera t-elle le trublion des Enfants de la télé ou le roi du divertissement Nikos Aliagas ?

Pour le savoir, il va falloir patienter.

Photo : TF1

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png