The Voice / Louise : Découvrez tous les secrets qu'elle cache !

Publié le 28 Avril 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/40/2/louise-the-voice-emission-4-du-17-mars-2012-10664402dxony.jpg

Credit Photo : TF1

 

 

 

Le site internet Public.fr révèle aujourd'hui que Louise, la candidate de "The Voice : La plus belle voix" s'appelle en réalité Pauline, qu'elle n'est pas mannequin et qu'elle a un chéri !

 

 

 

Depuis le début de l'aventure "The Voice", la jeune femme de 23 ans ne stresse pas pour les primes et préfère passer du temps avec son compagnon Pierre-Julien dans les rues de Paris. Son petit-ami confie au magazine qu'elle a changé de prénom pour le télé-crochet et s'appelle en réalité Pauline. Il y a deux semaines le couple, habitué à fréquenter le "Baron" et autre "Chacha Club", est allé faire du shopping boulevard Haussmann à Paris et a dévalisé les boutiques. Les deux tourteraux en couple depuis deux ans sont ensuite repartis à scooter, direction leur domicile dans le 8è arrondissement de la capitale puisque Louise continue à habiter chez elle pour rester auprès de son Pierre-Julien alors que tous les talents de l'émission séjournent à l'hôtel.



Le jeune homme déclare également que sa petite-amie a été blessée lorsque Philippe Tailleferd, un autre candidat de l'aventure éliminé face à Louise, avait lancé une polémique : "Elle a été blessée par ces attaques gratuites. Elle en a un peu marre qu'on lui dise qu'elle est jolie et ne cherche pas à mettre sa plastique en avant". Enfin, il précise de révèle que Louise n'est pas mannequin même si "elle a fait quelques photos" et que si elle venait à être éliminé de la compétition, le couple lancerait une gamme d'huiles d'olive produite dans le Sud de la Grèce.

 

 


    
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png