The Voice : L'étonnante défaite d'Al.Hy qui surprend tout le monde

Publié le 13 Mai 2012

 

http://www.leparisien.fr/images/2012/04/22/1966041_c9c49d88-8c04-11e1-b428-00151780182c.jpg

Crédit photo : Leparisien

 

 

Après douze semaines de show, hier TF1 diffusait la finale de son télé-crochet révolutionnaire "The Voice, la plus belle voix", à l'issue de cette première saison qui aura cartonné du lancement à la fin, c'est le talent de Florent Pagny, Stephan Rizon, qui a remporté "The Voice" avec 31,5% des votes du public.

 


 

Et cette étonnante victoire a surpris tout le monde, même Stephan n'arrivait pas à y croire. Et pour cause avec des prestations toujours plus parfaites, la jeune Al.Hy âgée de 18 ans était donné gagnante et ce depuis le début de l'aventure. Avec des performances sur du Barbara ou encore sur du Edith Piaf, le talent de Jenifer avait surpris tout le monde et avait le droit à des tonnes de compliments de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Mais les français en ont décidé autrement hier soir, samedi 12 mai, et ont décidé de sacrer grand gagnant Stephan.


 

 

Mais ne vous inquiétez pas, Al.Hy n'a pas fini de faire parler d'elle, elle vient de signer un contrat chez la maison de disque "Mercury" pour préparer son premier album. Tout comme le talent de Garou, Louis, qui a également signé avec Mercury.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png