The Voice : Jenifer se confie "Je n'ai envie de faire de mal à personne !"

Publié le 5 Mai 2012

http://www.staragora.com/images/flux/default/e/2/2ea945ccc2c4badf7a7b7ce7dd30d56c4f775ec055e2e.jpg


Sensible, honnête, touchante, Jenifer a tout donné dans son rôle de coach dans le télé-crochet "The Voice", malgré les nombreux attaques remettant en cause sa crédibilité. A quelques heures de la demi-finale, la jeune femme se confie dans le journal "Le Parisien" et revient sur ses faiblesses.

 

 

Touchée par de nombreuses prestations de ses talents qui lui ont mis les larmes aux yeux, Jenifer a été accusée d'en faire trop. Aujourd'hui la gagnante de la "Star Academy" s'en explique : "La musique me touche et en plus de ça, je n'ai envie de faire de mal à personne dans la compétition, quand il faut faire des choix. Alors oui, je pleure parfois, de joie ou de tristesse, je ne sais pas trop ! Et pourtant, dans ma vie, je peux ne pas verser de larmes sur des choses graves.", affirme t-elle.

 

 

Malgré une grande carrière, Jenifer a toujours ce stress qui le ronge au fond d'elle mais heureusement elle peut compter sur les trois coachs Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac : "Encore aujourd'hui, avant de monter sur scène, ils me réconfortent parce que je suis tremblante. J'ai de plus en plus le trac avec le temps. Être entourée me rassure, sentir l'accueil du public, les musiciens, avoir mes amis autour de moi. ", nous confie Jenifer.

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png