The Voice : Eliminé, Flo Malley décroche le 1er rôle d’une comédie musicale

Publié le 4 Mai 2012

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/564/3456/2460/0-564-3456-2460-655-466/flo_malley_thevoice.jpg

 

Eliminé de l'épuipe de Garou dans le télé-crochet "The Voice : la plus belle voix" le 14 avril dernier, Flo Malley vient de dérocher le rôle principal dans la comédie musicale "Salut les copains" qui retrace les plus folles années du célèbre magazine. En effet, le journal "Le Parisien" révèle aujourd'hui que le jeune chanteur a été présenté par les membres de la production deux jours après son élimination à Stéphane Jarny, le metteur en scène du show afin de passer le casting et ça a été le coup de foudre artistique entre les deux hommes : "Dès qu’il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus (…) c’était une évidence !" a affirmé le metteur en scène.

 

 

En plus de chanter parfaitement, Flo Malley connaît parfaitement le répertoire de Salut les copains : "Il connaît bien les chansons de l’époque, que ses parents écoutaient, et il a une façon de les réinterpréter qui les renouvelle complètement Il dégage aussi un charme naturel, qui lui donne une aisance pour jouer la comédie. Je ne comprends pas qu’il ait été éliminé de The Voice, mais tant mieux pour nous!".

 

 

Finalement, son élimination aura été un mal pour un bien ! 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png