The Voice : Découvrez tous les secrets bien gardés autour du télé-crochet !

Publié le 19 Mars 2012

 

 

Samedi 17 mars, TF1 diffusait la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice". Les quatres coachs - Jenifer, Garou, Loui Bertignac et Florent Pagny- ont donc composé leur équipe de talents qui s'affronteront la semaine prochaine lors des battles. Aujourd'hui, "Télé 2 Semaines" dévoile les coulisses du télé-crochet et les secrets du programme !

 

 

En effet, le magazine rapporte que Jenifer a été coachée par le directeur de l'unité de divertissements de Shine. Des "cours" qui lui ont été utiles puisque la chanteuse parvient désormais à être à l'aise face aux participants de "The Voice". De plus, lors des auditions, on a pu découvrir que les 4 coachs possédaient carnets et stylos. Le magazine explique que cela leur permet de suivre les indications de la production et les ordres de parole après chaque prestation. Nous apprenons également que dès le 7 avril, jour des plateaux en live, les talents toujours en lice pour remporter le télé-crochet toucheront 150 euros brut par émission.

 

 

Ce n'est pas tout puisque, à partir des lives, les chansons interprétées par les participants seront disponibles sur la plate-forme iTunes. L'émission étant diffusée en direct, les candidats enregistreront la semaine précédant leur interprétation. Cependant, aucune publicité pour les promouvoir ne sera faite pendant les émissions car la loi l'interdit.


 

"Télé 2 semaines" révèle qu'il n'y a pas un, mais trois albums à la clé. Olivier Nusse, patron de Mercury, a annoncé que le vainqueur de "The Voice" signera trois albums fermes avec le label. Enfin, tous les candidats n'auront pas le droit de signer avec une maison de disques avant le 12 mai prochain, jour de la finale.

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png