The Voice : Découvrez les indiscrétions avant la finale !

Publié le 7 Mai 2012

http://img.over-blog.com/570x399/2/48/64/38/Buzz/Voice.jpg

 

 

Ce n'est plus un secret pour personne, les quatre derniers talents, Al.Hy, Louis, Aude et Stephan, se sont qualifiés pour la finale de "The Voice : la plus belle voix" qui se déroulera samedi 12 mai prochain sur TF1. A quelques jours de la fin du télé-crochet qui aura fait un énorme succès, il est l'heure de vous faire découvrir toutes les indiscrétions de cette première saison.

 

 

 

Le magazine "Télé Star" en kiosques depuis ce lundi 7 mai, qui a réalisé une page sur les secrets de "The Voice", nous révèle que les coachs peuvent compter sur un prompteur pour les paroles lorsqu'ils s'invitent sur la scène. A l'instar des coachs, eux, les talents sont privés de prompteur et sont lâchés sans filet sur scène. On le sait, les coachs sont hyper proche des talents, et plus particulièrement Louis Bertignac selon le magazine, qui lui décerne la palme du coach le plus proche de ses poulains. En effet, le rockeur ne lâche pas les candidats et est sans cesse au téléphone avec eux. Vient à la deuxième place des palmes d'or, Jenifer qui aura vécu une aventure pleine d'émotions avec ses ses talents. A la troisième place, on retrouve le célèbre canadien à la voix cassé, Garou, qui n'arrête jamais de donner ses conseils les plus précieux à ses talents adorés. Et vous l'aurez compris Florent Pagny, qui prend des allers-retours entre Paris et Miami est le dernier de ce classement puisqu'il moins impliqué que les trois autres coachs.

 

 

L'humeur est toujours de mise dans les coulisses de "The Voice" et on l'avait bien évidement remarqué. Quand Louis Bertignac sort sa guitare et improvise un mini-concert, ses deux confrères Jenifer et Garou ne peuvent s'empêcher d'assurer le show. Coté talents, nous vous l'annoncions il y a quelques heures, les deux finalistes Al.Hy et Louis Delors sont déjà assurés de signer dans une maison de disque à la fin de l'émission. "Télé Star" nous révèle que Pascal Nègre, président d'Universal, a eu un coup de coeur artistique pour le talentueux Thomas Mignot et pourrait bien lui préparer un album.

 

 

Avec le fulgurant succès de The Voice, les coachs surfent vient évidemment sur la vague. On apprend que Garou a déroché un nouveau contrat chez Universal. Quant à  Louis Bertignac a vu les réservations de ses concerts augmenter de 40%. Enfin, la belle Jenifer est en pleine préparation de son cinquième album qu'elle dévoilera à  l'automne prochain.

 

 

 

Pour se procurer les quatre coachs, TF1 a dû mettre la main au porte-feuille en déboursant entre 150 000 à 400 000 euros !


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png