The Voice : Al.Hy et Louis Delors remettent les points sur les "i" !

Publié le 15 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/the-voice-un-album-pour-al-hy-et-louis-quoi-qu-il-arrive-3354772/60239168-1-fre-FR/The-Voice-Un-album-pour-Al.Hy-et-Louis-quoi-qu-il-arrive_portrait_w532.jpg

 

 

 

Annoncés en couple depuis le lancement du télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", Al.Hy et Louis Delort seraient tombés amoureux pendant l'émission et ne se quitteraient plus comme l'annonçaient les magazines people. Ce week-end dans le magazine "Public", la maman d'Al.Hy confirmait la relation entre sa fille et Louis Delort en affirmant que la chanteuse appelait déjà le père de Louis, "beau papa".

 


 

Invités hier soir sur le plateau de "Morandi" sur Direct 8, les deux jeunes talents ont démenti leur relation et en ont profité pour mettre les points sur les i : "Évidemment, on n'est pas ensemble. (...) Quand on a vu ça on a bien ri. C'est inventé de toutes pièces avec des soi-disant photos bien montées. (...) C'était la première fois que je voyais un mensonge sur moi éclater au grand public. Qu'est-ce que tu veux faire, quand tu as 18 ans, tu vois des mecs qui n'ont en rien à foutre et qui viennent se la racler sur toi, c'est un un peu dommage. Ils ont peut être autre chose à faire", ont-ils affirmé.

 

 


 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png