The Voice : Al.Hy à bout "Je n'en pouvais plus de The Voice !"

Publié le 15 Mai 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/the-voice/the-voice-la-dream-team-de-public-218283/al-hy-candidate-a-the-voice-218303/2265811-1-fre-FR/Al-Hy-candidate-a-The-Voice-!_portrait_w674.jpg

 

 

 

Annoncée grande favorite du télé-crochet depuis le lancement, Al.Hy s'est finalement positionnée à la troisième place, laissant la place de vainqueur à Stephan Rizon. Interrogée aujourd'hui par le journal "La Voix du Nord", la jeune chanteuse a avoué qu'elle n'en pouvait plus de "The Voice".

 

 

 

On pourrait croire Al.Hy est triste de ne pas avoir remporté la finale mais non, le talent de Jenifer se dit soulagée : "Sincèrement, le statut de favorite, je n'en pouvais plus. Je ne me sentais pas prête pour faire l'album tout de suite. (…) Jamais je n'aurais pu préparer un album en deux mois. C'était une aventure formidable, mais maintenant on a besoin de respirer et de composer de nouveau", explique-t-elle.

 

 

 

Très faire-play, Al.Hy salue le sacre de Stephan Rizon : "Je suis très contente pour lui. Il ne s'y attendait pas du tout. Mais lui, il a déjà tous ses titres prêts. Louis est un peu dans le même cas que moi. On a besoin d'écrire, de composer. On va aussi avoir une semaine de repos, elle va nous faire du bien. Je suis fatiguée"

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png