The Voice 2 : Will.i.Am veut produire le premier single de Yoann Freget "avant l'été" !

Publié le 4 Juin 2013

 

 

Invité sur le plateau de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 lors de la finale de la deuxième édition du télé-crochet, Will.i.Am avait annoncé qu'il produirait le premier single du grand gagnant. Deux semaines après le sacre de Yoann Freget, la star américaine tient sa promesse et espère produire le titre du talent de Garou "avant l'été" !

 

 

 

Le membre des Black Eyed Peas confirme aujourd'hui dans "Metro news" que son engagement est toujours d'actualité : "Nous devons nous retrouver pour en discuter. Si on veut que le public connaisse la chanson, il faut la produire avant l'été." déclare-t-il

 

 

 

Habitué à collaborer avec les plus grands artistes internationaux, Will.i.am, qui assurera d'ailleurs un concert au Palais Omnisport de Paris le 16 décembre prochain, veut désormais discuter avec le jeune homme pour ainsi connaître ses goûts et savoir dans quelle direction aller Yoann pour son tout premier single : "Yoann doit me dire ce qu'il aime, dans quelle direction il veut aller. Je ne veux pas que ce soit une collaboration superficielle, sinon ça ne fonctionnera pas. Il faut une véritable alchimie pour créer un tube. Faire un single rapidement ça ne m'effraie pas car je suis habitué à travailler dans l'urgence. Mais nous devons pouvoir rêver ensemble", conclut-il.