The Voice 2 : Une jeune femme va éblouir les coachs en revisitant "Come Together" des Beatles !

Publié le 1 Mars 2013

 

 

Ce samedi 2 mars 2013 aura lieu le cinquième épisode de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 lors duquel nos quatre coachs poursuivront les auditions à l'aveugle afin de dénicher la plus belle voix de France parmi les chanteurs amateurs ou semi-professionnels venus tenter leur chance sur le télé-crochet !

 

 

 

Après quatre émissions d'auditions remarquables, il est grand temps de découvrir de nouveaux talents qui vont littéralement éblouir Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou lors de lors passage sur scène. Après Emmanuel Djob qui est parvenu à subjuguer nos quatre coachs préféré en interprétant "Georgia on my Mind" de Ray Charles, c'est au tour d'une jeune femme mystère de nous en mettre plein les oreilles. En effet, c'est une voix féminine qui va nous donner des frissons samedi soir en revisitant "Come Together"  des Beatles, comme on peut l'entendre dans la nouvelle bande-annonce de "The Voice" saison 2.

 

 

 

Les coachs vont-ils se retourner en entendant cette voix? Réponse samedi 2 mars à 20h50 sur TF1 pour le cinquième épisode de "The Voice"...