The Voice 2 : Une chanteuse de "Mozart, l'opéra rock" et un membre des "G-Squad" recalés !

Publié le 7 Janvier 2013

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/88/8/blandine-aggery-equipe-de-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10652888tmobl.jpg?v=2

Credit Photo : TF1


 

 

Conquis par le concept de "The Voice, la plus belle voix", certains chanteurs exprimentés viennent tenter leur chance lors des auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1. Hèlas si certains, comme Dominiquer Magloire ou Vigon, parviennent à passer l'épreuve avec succès d'autres échouent dès la première étape !

 

 

 

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que Claire des "L5" et la fille de Michel Leeb se sont fait recalées lors des auditions à l'aveugle au contraire de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie,  qui a convaincu les 4 coachs de l'émission, nous apprenons aujourd'hui que d'autres artistes ne sont pas parvenus à convaincre Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.

 

 

 

En effet le magazine "Closer" rapporte que Maeva Méline, qui avait participé à la comédie musicale "Mozart, l'opéra rock" de 2009 à 2011, et Chris Keller, ancien membre du boys-band "G-Squad", ont eux aussi participé aux auditions à l'aveugle du programme présenté par Nikos Aliagas mais malheureusement, aucun des 4 jurés ne se serait retourné lors de leur prestation.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png