The Voice 2 / Shadoh : "Je n'ai pas choisi d'interpréter Rodéo" !

Publié le 29 Avril 2013

 

 

Éliminée samedi soir de la compétition "The Voice", Shadoh revient sur son départ via les réseaux sociaux !

 

 

 

La jeune femme, qui avait pourtant séduit les coaches avec son interprétation de "Rodéo" de Zazie, ne s'attendait pas se faire éliminer par Louis Bertignac qui a préféré sauver Cécilia Pascal et Louane, dont la prestation sur "Call Me Maybe" de Carly Rae Jackson n'était franchement pas glorieuse. C'est sur Facebook que Shadoh a réagi pour la première fois après son départ du télé-crochet de TF1 : "Comme vous le savez tous, j'ai pris un énorme risque ce soir en interprétant ce morceau de Zazie que je trouve pourtant magnifique", a-t-elle déclaré.

 

 

 

L'ex-candidate a également tenu à préciser qu'elle n'avait pas décidé elle-même d'interpréter cette chanson contrairement à ce qui a été dit sur le plateau de l'émission : "J'aimerais souligner que contrairement à ce que Nikos a dit après la prestation, je n'ai PAS CHOISI ce défi. Avec le recul, je pense que ça a été en ma défaveur... Sans compter ce magnifique tableau qui m'a pourtant beaucoup déstabilisé".

 

 

 

Consciente qu'il s'agit d'une compétition, Shadoh a enfin assuré q'uelle n'est pas "triste" : "Certains interpréteront ces mots en disant que je suis une rageuse, d'autres que tout était calculé par la production ou encore que ma foi en l'Eternel me dépasse. Effectivement, il y a du vrai dans certaines de ces allégations. C'est un jeu et ce n'est qu'un début pour moi", a-t-elle ajouté.