The Voice 2 / Olympe : Son statut de favori est "compliqué et dur à vivre" !

Publié le 13 Avril 2013

 

 

 

Lors du premier épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix" saison 2, nous avons découvert Olympe, un Amiénois de 23 ans, qui a fait se retourner Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou avec sa reprise du titre "Born to Die" de Lana Del Rey. Annoncé comme le grand favori de cette saison, le talent de Jenifer semble avoir du mal à gérer sa nouvelle notoriété...

 

 

 

A quelques heures du premier prime en direct, lors duquel les 20 premiers talents seront soumis aux votes du public, Olympe s'est confié sur le plateau de l'émission "On ne parle que de ça" où il est revenu sur son statut de favori : "C'est un peu compliqué et dur à vivre parce qu'on a une pression supplémentaire, en plus du programme et du choix de la chanson. Ce n'est pas évident. On sait qu'on ne peut pas se rater, au risque d'avoir des critiques", a-t-il déclaré.

 

 

 

Le jeune homme a également assuré avoir de bonnes relations avec ses camarades de l'équipe de Jenifer : "Nous sommes très soudés. Cela nous fait rire finalement de voir la presse tenter de nous jauger ou nous opposer. Rien de m'a énervé dans ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je prends tout avec le sourire. J'essaye aussi de me protéger de ce que je peux lire", a-t-il expliqué avant d'évoquer le salaire qu'il touchera pour sa participation à l'émission : "Nous allons avoir un salaire à la semaine. Bien payé? Oui, je gagne un peu plus qu'en travaillant à Amiens (ndlr, il travaillait dans une chaîne de magasins de cuisine)"

 

 

 

 

Rendez-vous ce samedi 13 avril, dès 20h50, sur TF1 pour le premier live de "The Voice 2" !