The Voice 2 : Olympe recalé de X Factor, Nouvelle Star et Star Academy !

Publié le 9 Février 2013

http://s.tf1.fr/mmdia/i/23/2/olympe-sur-le-plateau-de-the-voice-10852232mmcfm.jpg?v=1

Credit Photo : TF1

 

 

Avant de participer à la deuxième saison de "The Voice 2", remportant au passage un véritable carton après sa prestation sur "Born To Die" de Lana Del Rey lors de son audition à l'aveugle, Olympe a enchaîné les déceptions !

 

 

 

Invité sur le plateau de l'émission "Vous êtes en direct" sur NRJ12, le talent de Jenifer a en effet avoué avoir été recalé de plusieurs télé-crochets : "Il y a quelques années, j'ai tout tenté, X Factor, Nouvelle Nouvelle Star, Star Academy... Je ne suis jamais passé devant le vrai jury en fait. On m'éliminait toujours avant", a-t-il expliqué en ajoutant : "Chaque fois qu'on m'éliminait, c'était la même rengaine. On me disait que j'avais une belle voix mais que je n'étais pas dans le style de l'émission. Ce que je peux comprendre aussi."

 

 

 

Le jeune homme, conscient que sa sélection au télé-crochet soit tombée au bon moment, confie à Jean-Marc Morandini : "Je pense que The Voice arrive au bon moment, parce que je n'avais pas forcément assez de maturité à l'époque pour faire ce genre d'émission. C'est assez lourd à porter. (...) Il y a eu un engouement du public et je l'aurais peut-être mal géré il y a quelques années."