The Voice 2 / Nell : "La production ne savait pas que j'étais la fille d'Yves Rénier !"

Publié le 2 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-the-voice-2-les-candidats-de-l-equipe-de-louis-bertignac-3656220/nell/66386638-1-fre-FR/Nell_portrait_w858.jpg

 

 

En faisant chavirer les coachs du télé-crochet "The Voice 2",  le jeune talent Nell a décroché son ticket pour les battles en rejoignant l'équipe du rockeur Louis Bertignac. Très discrète, la jeune femme n'avait à aucun moment précisé lors de son passage dans les auditions à l'aveugle qu'elle était la fille d'Yves Rénier. Lors d'une interview pour nos confrères du magazine "Closer", la talentueuse Nell en a expliqué la raison et s'est confiée sur sa relation avec l'acteur.

 

 

 

Closer : Qu’est-ce qui vous a conduit à passer le casting de The Voice ?

Nell : L’envie de chanter. On m’avait contactée l’année dernière, mais j’avais décliné l’offre parce que je ne me sentais pas prête, je devais encore travailler. Ils me l’ont reproposé cette année et, cette fois-ci, je me suis lancée dans l’aventure.

 


 

Closer : Dans votre portrait, vous n’avez pas dit que vous étiez la fille du comédien Yves Rénier. Pourquoi ?

Nell : Parce qu’on ne me l’a pas demandé ! Je ne suis pas sûre que tous les candidats se présentent en disant "Bonjour, je suis la fille d’Untel... ", mais surtout, j’avais envie de me présenter, moi, et non mes parents. De toute façon, personne ne le savait à la production.

 

 

 

Closer : Plusieurs enfants de personnalités participent cette saison à l’émission, notamment la fille de Bernard Tapie et celle de Michel Leeb. Existe-t-il une forme de solidarité entre vous, un club des "filles de" ?

Nell : (Rires.) Non, il n’y a pas de club et j’espère qu’on n’aura pas besoin d’en monter un parce que, sinon, cela voudra dire que les gens sont vraiment méchants avec nous. Je ne les ai pas croisées sur le casting, mais j’ai fait la connaissance de Sophie [Tapie] en dehors du cadre de l’émission. C’est une fille adorable.