The Voice 2 : Nadja a fui une secte qui l'interdisait de devenir chanteuse !

Publié le 11 Février 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-the-voice-2-les-candidats-de-l-equipe-de-florent-pagny-3656190/nadja/66291836-1-fre-FR/Nadja_portrait_w858.jpg

 

 

 

Grande révélation de cette deuxième saison de "The Voice, la plus belle voix", la canadienne Nadja a bluffé les quatre coachs avec sa prestation sur "Think" d'Aretha Franklin. Plébiscitée par Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, elle a décidé de rejoindre l'équipe de Florent Pagny au grand dam de son compatriote canadien. "France Dimanche" révèle dans son quotidien que la chanteuse de 34 ans a connu une enfance très difficile.

 

 

 

Sa famille qui appartenait à une secte bannissant la musique, lui a en effet interdit de chanter. Passionnée par la musique, sa mère l'a tout de même autorisé à poursuivre dans cette voie à condition qu'elle soit discrète. Quelques mois plus tard, Nadja remporte son premier concours amateur dans un festival folklorique, sa photo est alors publiée dans le journal. Sa communauté s'en aperçoi et l'empêche de continuer sa carrière. Malheureuse de cette situation, elle décide de faire ses bagages et fuit cette secte en se réfugiant à Montréal. Repérée par des professionnels à la suite des pianos-bars et karaokés qu'elle organise, Nadja signe un contrat pour chanter dans de grands hôtels à Hong Kong et Taïwan. Six ans plus tard, elle décide de revenir au Québec où elle est de nouveau repérée par un producteur qui lui fera sortir trois albums.

 

 

 

Avec un tel parcours, elle a toute ses chances de remporter "The Voice 2"