The Voice 2 : Ludivine Aubourg fait son retour et une Cendrillon éblouit les coachs samedi soir !

Publié le 22 Février 2013

Credit Photo : TF1

 

 

Après trois premiers primes d'auditions à l'aveugle remarquables, TF1 nous fait découvrir ce samedi 23 février 2013 de nouveaux chanteurs amateurs lors du quatrième et dernier épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix" durant lequel les talents vont se retrouver confronter aux quatre coachs du télé-crochet !

 

 

Le site internet "Purepeople.com" rapportent de nouvelles surprises de l'émission de samedi après avoir mené une petite enquête. Alors que nous retrouverons Ludivine Aubourg, qui avait intégré l'équipe de Garou lors de la première édition de "The Voice" avant d'échouer aux battles musicales, d'autres voix féminines vont également bouleverser les coachs à commencer par une jeune fille avec son interprétation du titre "Listen" de Beyoncé.

 

 

 

Enfin, toujours selon nos confrères, un autre talent prénommé Aurore Delplace va également subjuguer Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny grâce à sa magnifique voix. La jeune femme n'est pas une inconnue du grand public puisqu'elle a joué la princesse dans le spectacle musical "Cendrillon" au théâtre Mogador, puis elle est apparue également dans la série "Ben et Thomas" diffudée sur France 4 avant d'incarner la doublure de Cécilia Cara de Roméo et Juliette dans la comédie musicale "Grease".

 

.