The Voice 2 : Les coachs sont atteints d'un étrange virus à quelques jours du retour du télé-crochet

Publié le 16 Janvier 2013

Credit Photo : TF1

 


 

A 17 jours du grand retour de "The Voice, la plus belle voix" saison 2, TF1 et Shine Production assurent coûte que coûte la promotion de cette nouvelle édition et proposent une nouvelle bande-annonce complétement décalée !

 

 

 

Après s'être battus pour un Talent,  Jenifer Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou sont désormais atteint d'un terrible virus. Que les fans du programme se rassurent, les quatre coachs du télé-crochet sont en parfaite santé, il s'agit en fait d'un virus du buzzer qui a frappé les studios de la Pleine Saint-Denis. En effet, nous voyons dans la bande-annonce ci-dessous la chanteuse Jenifer qui confie sur un ton très grave : "C'était terrible, j'arrivais pas à me contrôler, j'étais sous le choc" ou encore Garou qui lance : "C'est comme si quelque chose me dominait, me possédait".

 


 

Il faut avouer qu'avec des candidats plus talentueux les uns que les autres, il a dû être très difficile pour eux de faire leur choix pour la suite de l'aventure "The Voice" qui débutera le samedi 2 février, dès 20h50, sur TF1...

 


 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png