The Voice 2 : L'émouvant hommage de Jenifer à Grégory Lemarchal ! Vidéo

Publié le 11 Mars 2013

 

 

Hier soir, lors des dernières auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix" saison 2, Jenifer n'a pu contenir ses larmes lorsqu'un talent a interprété "S.O.S d'un terrien en détresse". En effet, la chanson lui a rappelé son ami Grégory Lemarchal, qui s'était approprié le titre lors de la finale de "Star Academy 4" en 2004...

 

 

 

Quentin, un jeune étudiant en commerce s'est présenté devant les coachs du télé-crochet diffusé TF1 pour interpréter la chanson de Daniel Balavoie. Dès les premières notes, Jenifer avait les larmes aux yeux quand le jeune homme a commencé son interprétation sur le titre qui lui a permis d'intégrer l'équipe de Florent Pagny. Emue, la chanteuse, qui ne s'est pas retournée, a expliqué : "Cette chanson me bouleverse totalement parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un qui a marqué le coeur de beaucoup de gens, qui s'appelle Grégory Lemarchal."

 

 

 

 

Sous les applaudissements du public, elle a continué son hommage au chanteur à la voix d'ange décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose : "Evidemment il y a Daniel Balavoine, mais je peux peux pas m'empêcher de comparer avec son interprétation qui était tellement fabuleuse au moment où il l'a chantée". C'est en larmes que Jenifer a ajouté : "Pardonnez-moi, on est un peu à fleur de peau ici vous savez."

 

 

 

Regardez :