The Voice 2 / Karine Ferri défend Virginie de Clausade : "Le public a déversé sa haine !"

Publié le 1 Février 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/nikos-aliagas-et-karine-ferri-presenteront-the-voice-saison-2-sur-tf1-635/thevoicesaison2-preview-1-9151.jpg

 

 

Dès demain soir, Karine Ferri succédera à Virginie de Clausade et co-animera la deuxième saison de "The Voice" aux côtés de Nikos Aliagas. Interrogée par la presse a l'occasion du retour du télé-crochet, la jeune femme a apporté son soutien à Virginie de Clausade qui a été virée de TF1 après avoir fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, qu'elle était chargé d'animer.

 

 

 

 

"On critique, mais il faut se mettre à la place de l’autre ! "Je trouve que les critiques envers Virginie ont été faciles. Ce qu’elle a fait n’était pas évident. Je trouve que les critiques envers Virginie ont été faciles. Ce qu’elle a fait n’était pas évident. Le programme venait d’arriver, tout le monde cherchait ses marques et déverser sa haine comme ça, je trouve ça injuste. Elle a eu beaucoup de courage", a-t-elle expliqué la nouvelle recrue de "The Voice 2" qui est attendue au tournant : "Je ne vais pas m’arrêter à ça. Je suis là pour faire mon boulot et je vais essayer de le faire le mieux possible !"