The Voice 2 / Jenifer : "Sans Garou, Florent et Louis, je n'aurais signé pour une saison 2 !"

Publié le 22 Janvier 2013

 

 

La deuxième saison de "The Voice, la plus belle" est l'événement télévisuel de ce début d'année 2013. A quelques jours du retour du télé-crochet sur TF1, les quatre coachs du programme se sont confiés dans le magazine de "Télé 7 Jours". Interrogée sur la complicité qu'elle partage avec Floren Pagny, Garou et Louis Bertignac, la chanteuse Jenifer a affirmé dans le dernier numéro du magazine : "Je les aime tellement ! Sans eux, je n'aurais pas signé pour une deuxième saison ! Malgré la différence de nos univers musicaux, nous avons énormément de points communs."

 

 

 

 

Critiquée pour son manque de crédibilité durant la saison 1 de "The Voice", l'artiste francophone estime qu'elle a prouvé à tout le monde qu'elle avait bien sa place dans le jury : "Beaucoup étaient surpris de me voir devenir coach. D'autant que j'étais plus jeune et moins expérimentée que Louis, Florent et Garou. J'avais peur ! J'ai prouvé que j'avais une culture musicale et que j'avais ma place ici". D'ailleurs ses camarades ont remarqué sa nouvelle assurance grandissante : "On est tous plus à l'aise, notamment Jenifer", a affirme Florent Pagny. Pour Garou également, la belle "a évolué dans sa façon d'analyser et de s'exprimer. Je la trouve beaucoup plus cérébrale."

 

 

 

 

Très heureux de retrouver ses compères pour cette nouvelle aventure, Louis Bertignac a  lui confié : "On est hyper contents de se retrouver ! C'est carrément l'amour ! On adore faire des conneries, lancer des vannes..." Malgré cette belle entente, Jenifer a du mal à suivre le taux elevé de testostérone entre les trois hommes :  "Entre eux, ils disent parfois des blagues que je trouve moyennement drôles et que la décence m'interdit de répéter !", a-t-elle plaisanté.

 

 

 

 

Ouvrez grand vos oreilles, "The Voice 2" revient le 2 février à 20h50 sur TF1 !