The Voice 2 / Jenifer et Florent Pagny : ''Star Academy et Nouvelle Star ne sont pas au niveau !"

Publié le 2 Février 2013

 

 

On y est ce soir à 20h50 "The Voice" fera son grand retour sur TF1 avec une saison 2 déjà très prometteuse. A l'occasion du coup d'envoi tant attendu, les quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac se sont confiés au journal "Le Parisien". Les jurés ne font pas de cadeau à la concurrence qu'ils considèrent comme bien en dessous du télé-crochet de la Une : "Nouvelle Star et Star Academy ne sont malheureusement pas au niveau. Les talents qu'on entend nous font une pub énorme. Tout ce que j'ai comme retour, c'est : 'Les mômes sont mignons, mais ce n'est pas The Voice", a déclaré Florent Pagny. Quant à Jenifer, elle partage également le même avis :  "La Star Ac c'est un peu plus amateur. Je n'ai pas envie de cracher dessus et, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ils ont revisité le programme. Même en ayant participé à la Star Ac, je n'ai jamais été cliente du feuilleton quotidien".

 


 

En pleine polémique sur les exilés fiscaux, ces derniers n'ont pas manqué d'être interrogés à ce sujet : "Le problème, c'est que le jour où on arrive à quelque chose, on commence à nous piquer tout ce qu'on a. A la fin, tu veux bien partager, payer... Mais un jour, ça devient démesuré.", a confié Pagny avant que Garou rétorque : "Je suis canadien, mais le jour où il faudra que je paie les trois quarts de ce que je gagne, je change de planète".

 

 

 

A la question sur le mariage pour tous, Jenifer n'a pas manqué d'apporter son soutien au projet de loi de François Hollande : "Je suis pour l'égalité pour tous. Il faut que la personne ait le choix de se marier ou pas, homo ou pas". Un peu moins fan de ce projet, Florent Pagny a indique : "Si c'est un problème technique, il y avait déjà le Pacs. Là, c'est un problème d'amour : alors, s'ils s'aiment, qu'ils se marient. C'est l'adoption qui dérange plus. Un môme qui a deux papas ou deux mamans, à un moment, il se pose des questions."

 

 


Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir les talents de "The Voice 2"