The Voice 2 : Jenifer est la coach la moins appréciée des téléspectateurs !

Publié le 14 Mai 2013

 

 

 

Un sondage mené dans "Télé Loisirs" cette semaine révèle que les téléspectateurs de "The Voice" n'apprécient pas tellement Jenifer, la seule coach fémine du télé-crochet de TF1 !

 

 

 

Beaucoup critiquée la saison dernière, certains remettant en cause sa légitimité au sein du jury, la chanteuse est pourtant revenue confiante pour la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix". Le sondage publié cette semaine ne va pas être en sa faveur puisqu'il montre qu'elle est bien moins populaire que Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou.

 

 

 

A la question de savoir quel coach est leur favori, les lecteurs du magazine ont placé Louis Bertignac en pôle position avec 31% des suffrages. Derrière l'ancien membre du groupe "Téléphone" se trouve Florent Pagny avec 29% des voix puis Garou avec 23% d'opinions favorables. Quant à Jenifer, elle ne récolte que 17% des votes. De plus, 27% de lecteurs souhaitent son départ pour la troisième saison de l'émission.

 

 

 

Pour ne pas arranger les choses, Jenifer s'est attirée les foudres des téléspectateurs de "The Voice" samedi dernier lorsqu'elle a privilégié pour la grande finale Olympe sur Anthony Touma, sous prétexte qu'il était plus malade que son camarade libanais...