The Voice 2 / Jenifer : "Cette saison je vais être moins pudique face aux caméras !"

Publié le 17 Janvier 2013

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/8/jenifer-coach-de-the-voice-la-plus-belle-voix-10645368yukgv.jpg?v=2

 

 

A deux semaines du grand retour du télé-crochet de TF1 "The Voice", la plus belle voix", la coach Jenifer s'est confiée ce jeudi 17 janvier au journal "Le Parisien". Jugée non-crédible dans son rôle de juge lors de la première saison qui avait rassemblé jusqu'à 9 millions de téléspectateurs, la chanteuse avoue aujourd'hui avoir gagné confiance en elle : ""The Voice" m'a aidée à me désinhiber. J'aime cet esprit d'équipe et de partage, je me nourris de rencontres. Les gens disent qu'ils m'ont retrouvée et pourtant je n'avais pas l'impression de m'être coupée d'eux", a-t-elle déclaré.

 

 

 

Mal à l'aise face aux caméras, la jeune femme qui vient de fêter ses 30 ans compte bien se lâcher pour la saison 2 : "Il fallait que je sois moins pudique, que je me livre davantage et me fasse confiance. L'an dernier, j'avais plus confiance dans les talents de mon équipe… qu'en moi ! Cette année, je ne les amènerai pas forcément là où ils m'attendent s'ils ont regardé la saison 1!"

 

 

 

Rendez-vous le 2 février prochain sur TF1 pour découvrir le premier épisode des auditions à l'aveugle avec les quatres coachs Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac !

 

 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png