The Voice 2 / Garou : "Je ne préfère pas parler de Lorie" !

Publié le 12 Mars 2013

Credit Photo : TF1

 

 

Interviewé cette semaine par nos confrères de "Télé 7 Jours", Garou s'est confié sur ses histoires d'amour et sa réputation de séducteur. En revanche, il a catégoriquement refusé de parler de son idylle avec Lorie...

 

 

 

Le coach de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 n'est plus un coeur à prendre puisqu'il a confié avoir retrouvé l'amour auprès d'une mystérieuse inconnue : "Je n'aime pas la formule : 'J'ai trouvé le grand amour'. Je préfère : 'Je le vis'. Parce qu'on est jamais sûr de rien. Aujourd'hui, tout ce que je peux dire c'est que je n'ai plus besoin de chercher...", a-t-il affirmé.

 

 

 

Au sujet de sa réputation d'éternel séducteur, le canadien a confié que cela "l'énerve plus qu'autre chose" : "C'est parfois flatteur mais ça n'a jamais été conscient chez moi. Tout le monde est comme ça : certains se bloquent, d'autres se laissent aller. Je suis plutôt excessif en tout : le boulot, l'amour... Et ça me réussi. Trouver un équilibre en (sa) vie privée et (sa) carrière. Mes 40 ans me poussent à moins faire la fête. J'ai longtemps été un grand clubber. Aujourd'hui, quand je vais dans des boîtes, je m'y sens plus très bien. Je n'ai plus ce côté 'chasseur', a précisé le chanteur, papa d'une petite Émilie, née en 2001 de son union avec un mannequin suédois".

 


 

Enfin, lorsque le magazine lui a posé une question au sujet de son histoire d'amour avec la chanteuse Lorie, dont il a été le compagnon de 2007 à 2010, Garou a refusé d'en parler et a répondu : "Je préfère ne pas en parler. Tout ce côté médiatisé je trouve ça absurde (...) Tout le monde a une vie privée... En revanche, peu de gens connaissent la vie d'artiste. C'est ça que j'ai envie de partager", a-t-il conclut.