The Voice 2 : Fanny Leeb dément être en conflit avec Jenifer suite à une promesse non tenue!

Publié le 9 Mars 2013

 

 

 

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Fanny Leeb, la fille du comédien Michel Leeb, avait participé à "The Voice, la plus belle voix" saison 2 et qu'elle avait fait sensation auprès des coachs. Venue tenter sa chance lors d'une audition à l'aveugle, la jeune femme s'était présentée devant le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou...

 

 

 

Alors que l'on va découvrir son audition ce samedi 9 mars sur TF1 lors du dernier épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice 2" avant les battles musicales qui débuteront samedi prochain, Fanny Leeb se confie lors d'une interview accordée à nos confrères de Closer dans laquelle elle affirme qu'elle n'est "pas fâchée avec Jenifer".

 

 

 

Closer : Les enfants de personnalités qui choisissent une carrière artistique sont souvent stigmatisés. Comment le vivez-vous?

F. L. : Je n'y ai pas encore été vraiment confrontée, donc j'ignore quelles forces j'ai en moi pour surmonter ça. Peut-être que je vais m'en prendre plein la tête, je ne sais pas quelle sera la réaction des gens. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il faut essayer de garder son cap et ne pas se laisser déstabiliser par ça.

 

 

 

Closer : Pour en revenir à The Voice, une rumeur qui veut que vous soyez fâchée avec Jenifer à cause d'une promesse qu'elle n'aurait pas tenue. Qu'en est-il réellement?

F. L. : Il n'en est rien du tout. Nous nous sommes rencontrées il y a plusieurs années lors d'une expérience formidable au Népal avec l'association Chantal Mauduit pour les enfants orphelins. La vie a fait que nous n'avons pas gardé contact, mais je ne lui en veux absolument pas. Je ne suis pas fâchée contre elle. J'ai halluciné quand j'ai lu ça!

 

 

 

Closer : Qu'est-ce qui vous a conduit à pousser les portes du casting de The Voice?

F. L. : J'ai suivi la première saison. C'est une émission qui a une très belle image et j'aime beaucoup le concept. Nous ne sommes pas jugés sur ce que nous sommes, il n'y a que la voix qui compte, donc j'ai voulu tenter ma chance. Ça peut être une bonne expérience et un tremplin

 

 

 

Retrouvez l'interview intégrale dans le nouveau numéro de Closer, en kiosques ce samedi 9 décembre 2013 !