The Voice 2 / Dièse : "Je ne me suis pas fait la boule à zéro pour me faire remarquer !"

Publié le 20 Avril 2013

 

 

Toujours en lice dans "The Voice, la plus belle voix" saison 2, Dièse s'est confiée au journal "France Dimanche" sur sa participation au télé-crochet de TF1 et également sur sa boule à zéro...

 

 

 

La jeune femme, qui a intégré l'équipe de Florent Pagny après avoir été repêchée par ce dernier lors des battles, a avoué au cours de l'entretien avoir longtemps hésité avant de se présenter à son audition à l'aveugle, devant les quatre coaches : "La médiatisation me fait peur. Mais je pense que cette émission ne peut être que bénéfique pour moi. C'est un magnifique tremplin", a-t-elle déclaré.

 

 

 

Quant à son style atypique, la jeune femme a tenu a assurer : "Je ne me suis pas fait la boule à zéro pour me faire remarquer. J'ai toujours aimé changer de coupe de cheveux, je passe régulièrement du long au court, du blond au brun. Comme beaucoup de filles, il m'arrive souvent d'en avoir marre de passer des heures dans la salle de bain à essayer de me faire une tête correcte. Je m'étais alors juré de me raser le cuir chevelu un jour.", a confié le sosie d'Amber Rose.

 

 

 

Rendez-vous ce soir, à 20h50, sur TF1 pour le deuxième live de "The Voice 2" !