The Voice 2 : Chris Keller de G-Squad recalé, "c'est dur pour l'égo" !

Publié le 3 Mars 2013

Credit Photo : TF1

 

 

Véritable endroit des come-backs dans la musique, "The Voice 2" est convoitée par ceux qui ont brillé il y a quelques années et qui veulent être à nouveau sous le feu des projecteurs. Après l'échec de Claire des "L5" qui n'a pas convaincu les coachs avec sa reprise d'"Ironic" d'Alanis Morissette, c'était au tour hier soir de Chris Keller, l'ex-leader des "G-Squad", de tenter sa chance lors d'une audition à l'aveugle qui n'a malheureusement pas fait se retourner Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou !

 

 

 

Lors d'un entretien avec nos confrères de "Purecharts", le chanteur de 39 ans a avoué être déçu d'avoir échoué lors de sa prestation même s'il a quitté la scène de "The Voice, la plus belle voix" avec le sourire : "Je regrette pas du tout, ça a été un moment super intense, avec un super orchestre, et en plus je suis content de ma prestation. C'est dur parce que ça bouscule un peu l'égo. Mais c'est bien parce que j'ai compris que, dans l'échec, on comprend pourquoi on devient premier", a-t-il déclaré.

 

 

 

L'ancien membre du boys band culte a également confié qu'il ne serait pas contre une nouvelle participation au télé-crochet de TF1, mais pas sans avoir tirer une leçon de son premier passage : "Si je suis amené à refaire The Voice l'année prochaine - je ne sais pas si ce sera possible -, je serai beaucoup plus prévoyant. Mais le principal c'est que je suis content de ma prestation, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux", a-t-il assuré.