The Voice 2 / Angelina Wismes : "Les battles ne mettent pas à l'aise !"

Publié le 4 Mars 2013

 

 

 

Samedi soir devant 8,5 millions de téléspectateurs, vous avez découvert la prestation de la jeune Angelina Wismes sur "Mon enfance" de Barbara. A 25 ans, ce talent la voix à fleur de peau a fait sensation sur le plateau de "The Voice 2" en faisant se retourner les fauteuils des quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny, et Louis Bertignac. A la fin d'une bataille acharnée, c'est finalement le canadien qui a remporté les faveurs d'Angelina !

 

 

 

Lors d'une interview avec nos confrères du site Internet "Télé-Loisirs.fr", la jeune femme a avoué avoir beaucoup hésité avant de choisir Garou comme coach : "Ils avaient tous les quatre des discours très attirants et en plus je les admire vraiment tous. Après sur le plan humain, je pense que je me sentirai plus à l'aise avec Garou. J'ai pensé aussi à lui parce qu'il est pianiste et comme je m'accompagne au piano moi-même, j'aurais vraiment besoin de conseils à ce niveau-là". 

 

 

 

Avec son ticket mérité, Angelina peut accéder à la prochaine étape, celle des battles, qui l'inquiète beaucoup : "C'est la partie de l'émission qui me met le moins à l'aise. Le fait de chanter la même chanson, au même moment et partager des phrases avec quelqu'un d'autre, cela ne permet pas forcément de vivre le texte comme on veut. Mais bon, je vais vraiment donner le meilleur de moi-même et tenter de rendre la chanson du mieux possible."  Rendez-vous le 16 mars prochain pour découvrir les première images des battles musicales de "The Voice, la plus belle voix" !