The Artist : Le chien Uggie a déposé ses empreintes de pattes à Hollywood Boulevard !

Publié le 26 Juin 2012

photos excuses


Uggie, le terrier Jack Russell devenu célèbre après avoir fait son apparition dans "The Artist", a laissé hier ses empreintes de pattes à Hollywood, rejoignant ainsi des stars légendaire comme Marylin Monroe !

 

 

 

Pour célébrer la fin de la carrière du chien âgé de 10 ans, Hollywood lui a promis une retraite dorée malgré une maladie neurologique. Une centaine d'admirateurs de Uggie se sont donc réunis au "Grauman's Chinese Theater", l'une des salle de cinéma historiques d'Hollywood Boulevard, pour assister à l'évènement. Le maître et dresseur du quadrupède a même déclaré : "Tout le monde se dit que je suis un grand dresseur, mais je ne le crois pas. Je pense plutôt qu'il (Uggie, ndlr) est un très bon chien".

 

 

 

Lauréat de la Palme Dog à Cannes en 2011 et des Colliers d'Or à Berverly Hills en février 2012, l'irrésistible terrier a joué dans une douzaine de films, ainsi que dans de nombreuses publicités, mais c'est son rôle dans le film "The Artist" qui lui a valu la célébrité. Uggie a également été l'un des personnages clés de la promotion du film français, muet et en noir-et-blanc, qui a remporté en février dernier 5 Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur acteur pour Jean Dujardin.

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png