The Amazing Spider-Man prend la tête du box office américain

Publié le 9 Juillet 2012

http://images19.levif.be/images/resized/400/013/055/375/9/500_0_KEEP_RATIO_SHRINK_CENTER_FFFFFF/image/The-Amazing-Spider-Man-Andrew-Garfield.jpg

 

Sans surprise, le film "The Amazing Spider-Man" a pris la tête du box-office nord américain pour son premier week-end d'exploitation. Il engrangé plus de 65 millions de dollars entre vendredi et dimanche et totalise ainsi 140 millions de recettes depuis sa sortie avancée à mardi aux États-Unis pour le long week-end férié du 4 juillet.

 

 

Pour sa première journée d'exploitation mardi dernier, "The Amazing Spider-Man" a récolté 35 millions de dollars, dont 7,5 pour les séances de minuit inaugurales, ce qui permet au film de réaliser le plus grand succès pour la sortie d'un long-métrage ce jour-là, devant "Transformers" avec ses 27,9 millions de dollars en une journée.

 

 

Les précédents volets réalisés par Sam Raimi avec récolté, "Spider-Man 1" : 114 millions, "Spider-Man 2" : 90 millions et "Spider-Man 3" : 150 millions de dollars, pour un premier week-end d'exploitation.



Aux premiers rôles de ce blockbuster, le talentueux Andrew Garfield qui joue le nouveau Spider-Man à la perfection et la sublime Emma Stone qui, au court du film, va prendre conscience de ses sentiments pour le jeune homme très mystérieux, et ça le public adore!

 

 

Voyez la bande annonce : 

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png