TF1 va rendre hommage à Pierre Mondy demain soir en diffusant "La Septième Compagnie"

Publié le 15 Septembre 2012

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71623/Pierre-Mondy-350.jpg

 

L'information nous a bouleversé en début d'après-midi, Pierre Mondy, connu pour son rôle de commissaire dans la série "Cordier, juge et flic", diffusée sur TF1, est mort ce samedi matin des suites d'une récidive d'un lymphome.

 


Son attaché de presse a indiqué que "La famille a souhaité remercier les services de la Pitié-Salpêtrière qui l'ont accompagné depuis trois ans dans son combat contre la maladie."

 

 

Né le 10 février 1925 à Neuilly-sur-Seine, Pierre Mondy se tourna vite dans la comédie en jouant dans "Le Tripoteur" ou encore "Mais où est donc passée la Septième Compagnie". Un film qui sera diffusé dimanche soir sur TF1 en hommage à l'acteur, en lieu et place du film "Les Infiltrés".

 

 

Dans un communiqué, Nonce Paolini, le PDG de TF1, a tenu à rendre hommage à Pierre Mondy, l'un des visages de la chaîne depuis de nombreuses années : "Pierre Mondy a été l'une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1. Nous perdons un immense comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public. Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et lui rendent hommage."

 

 

Crédits photo :  Jean-Claude ROCA - TF1 / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

http://www.golden-blog-awards.fr/files/images/logo%20gba%202012.jpg

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png