TF1 fait le grand ménage et déprogramme plusieurs émissions !

Publié le 16 Mai 2012

http://img.over-blog.com/550x366/1/59/49/25/TF1/Divertissements/les-enfants-de-la-tele-10316896ntrfl.jpg

 

 

La première chaîne de France s'apprête à faire le grand nettoyage de ses programmes afin de modifier plusieurs émissions ou encore d'en supprimer !


 

Selon les informations de JeanMarcMorandini.com l'émission "C'est quoi l'amour", présentée par Carole Rousseau, conserve sa place sur TF1 à condition d'être totalement revue. En effet, la présentatrice n'aura plus de plateaux et il s'agira uniquement de reportages consacrés à des familles en conflit ou des personnages étonnants pour ainsi se rapprocher de plus en plus du concept de "Confessions Intimes".

 

 

 

L'émission "Les 100 plus grands..." présentée par Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne ne reviendra pas en prime le samedi soir dès la rentrée à cause des audiences en chutes libres du fait que l'émission à perdu de son intérêt à force de montrer en boucle les mêmes images. Quant au programme "Les 30 histoires les plus extraordinaires" présenté par Carole Rousseau et Jacques Legros il est également retiré de la grille des programmes à cause des audiences.

 

 

Le programme d'Arthur, "Les enfants de la télé", pourraît également s'arrêter puisque Endemol souhaite facturer plus cher le programme et TF1 le refuse. Enfin, si aucun accord n'est trouvé pour l'émission, TF1 pourraît ne pas hésiter à la déprogrammer.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png