Teri Moïse, la chanteuse de "Les poèmes de Michelle", s'est suicidée dans une chambre d'hôtel

Publié le 16 Mai 2013

http://cdn2.artwhere.net/www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjJ9/images/actus_musique/teri-moise-dr.jpg

 

 

Le mardi 7 mai, la chanteuse Teri Moïse, 43 ans, a mis fin à ses jours dans une chambre d'hôtel se trouvant à Madrid. La chanteuse avait été connue en France dans les années 90 grâce à son tube "Les Poèmes de Michelle". Sa mort a été annoncée hier soir par Claudy Siar sur son compte Twitter. Cet animateur sur RFI et patron de la radio "Tropiques FM" expliquait : "URGENT:J viens d'apprendre que TERY MOÏSE l'interprète du hit"les poèmes de Michelle"s'est suicidée dans un hôtel de Madrid! je suis effondré".

 

 

 

La mort de la chanteuse a été confirmée ce jeudi matin par la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) qui a rendu hommage à "une compositrice et interprète de talent, une femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que "Les Poèmes de Michelle, Je serai là et Fais Semblant marquent les mémoires". Le titre a valu cette native de Los Angeles une Victoire de la musique dans la catégorie "interprète francophone" en 1997 et le prix Vincent Scotto de la chanson populaire de l'année. Après un succès relatif avec son second album sorti en 1998 mais le succès s'arrêta et elle retomba dans l'anonymat le plus complet avant l'année 2000.

 

 


Exclusifpeople.com vous invite à revoir le clip qui l'a fait connaître :