Teri Hatcher pas prête à quitter Desperate Housewives

Publié le 22 Novembre 2010

Actress Teri Hatcher laughs at the gala for the opening of the Lynda and Stewart Resnick pavilion at the Los Angeles County Museum of Art (LACMA) in Los Angeles September 25, 2010. REUTERS/Mario Anzuoni (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT)

 

 

Dimanche, une folle rumeur a couru sur le net, disant que l'actrice Teri Hatcher souhaitait quitter la série Desperate Housewives, à la fin de la saison 8.

 

Teri vient de réagir sur son compte Facebook :

 

"Je n'ai pas assez d'adjectifs pour décrire ô combien ce qui a été dit est stupide, infondé et incorrect. Ce qui me dérange le plus, c'est que les fans puissent envisager une seconde que je souhaite quitter ce qui a été le point culminant de ma carrière. J'adore Desperate Housewives. Le casting et l'équipe sont comme ma famille et j'en ferai partie jusqu'à ce que le programme soit supprimé. J'ai rencontré tellement de gens qui trouvent encore du plaisir à regarder la série que je veux que tout le monde sache que je suis très heureuse de faire partie de cette aventure et que ça ne changera jamais ..."

 

Nous voila rassurés !

 

La saison 7 de la série est actuellement diffusée aux Etats Unis.