Tentative d'assassinat contre La Fouine ! Sa voiture touchée par deux balles ce lundi matin !

Publié le 4 Février 2013

http://media.melty.fr/article-1255126-ajust_930/la-fouine-est-originaire-de-trappes-aujourd.jpg

 

 

Ce lundi matin vers 5 heures, la voiture du célèbre rappeur La Fouine a été visée par des coups de feux à Saint-Maur (Val-de-Marne). "La victime se faisait déposer à son domicile par son chauffeur peu avant 5h, quand son véhicule a été la cible de tirs", a expliqué une source judiciaire, précisant que La Fouine avait "entendu deux coups de feu".

 

 

 

Le rappeur âgé de 31 ans a alors appelé la police pour demander la venue d'un équipage de police en patrouille "en disant qu'on lui avait tiré dessus", a précisé une source policière. Deux impacts de balles de 22 long rifle ont été constatés sur son véhicule par les policiers. Deux douilles ont par ailleurs été retrouvées sur les lieux.

 

 

 

Depuis des mois, la star s'affronte avec Booba, autre star du rap français, à coups de chansons bien trempés sur le web. Hier soir, la tension est montée d'un cran lorsque les deux chanteurs se sont une nouvelle fois insultés par morceaux interposés. Sur les réseaux sociaux, Twitter en tête, ces passes d'armes font la joie des fans qui eux aussi se traitent de tous les noms. Ce nouveau clash aurait certainement été la raison de la tentative d'assassinat contre La Fouine.

 

 

 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Créteil. Son rendez-vous prévu ce lundi dans la rédaction du Parisien.fr a été annulé pour des raisons de sécurité.