Téléphone : Le groupe se reforme pour 3 concerts au stade de france

Publié le 28 Juin 2010

http://94.23.8.188/~datavip/medias/0609/telephone-vip-blog-com-957579telephone-crache.jpg

 

Après près de 25 ans d'absence, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau reformeront leur groupe "Telephone" le temps de trois concerts qui se dérouleront au Stade de France en 2012. 


Selon Europe1, Corine Marienneau ne devrait pas  être de la partie, mais cette information n'a pas été confirmé pour le moment. 


Ce groupe mythique avait vu le jour en 1976. Leurs cinq albums avaient fait cartons avec plusieurs titres très connus comme "Cendrillon", "La bombe humaine", "Un autre monde", ou encore "Ça, c'est vraiment toi". Ils s'étaient ensuite séparés en 1986.


Il y a quelques semaines, Jean-Louis Aubert confiait : "J'ai donné mon accord, mais je veux que ça se fasse dans le plaisir, sur des bases de récréation, voir ré-création. Ce n'est pas refaire qui m'intéresse, mais faire de nouvelles chansons, par exemple. Richard est avec moi depuis toujours, Louis n'est pas loin du tout. Quand on se voit, on joue tout de suite et la magie opère. Avec Corine, c'est plus compliqué. Ce sont des histoires de famille. On nous propose des trucs de dingue, mais l'argent n'y fait rien.".