Taylor Swift : Son rêve? Chanter en duo avec Eminem !

Publié le 10 Mars 2013

http://a.abcnews.com/images/Entertainment/ht_taylor_swift_jef_121012_wg.jpg

 

 

Connue pour ses hits country et pop, Taylor Swift a également un penchant pour le hip-hop et avoue qu'elle aimerait même s'impliquer dans un projet de ce genre si on le lui proposait !

 

 

 

La jeune femme de 23 ans vient en effet de déclarer au magazine britannique "InStyle" qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à chanter le refrain d'une chanson en duo avec le rappeur américain Eminem et ajoute : "Personne ne veut m'entendre rapper mais je chanterais bien un refrain pour quelqu'un, sans aucun doute. Je signerais ça en un clin d'oeil! J'aime tellement le hip-hop, on y trouve beaucoup d'honnêteté".

 

 

 

La belle blonde affirme toutefois qu'elle a la liberté d'écriture, même si elle ne pense pas changer de registre de si tôt : "Je ne suis pas vraiment dans une situation effrayante avec ma maison de disques où je dois leur demander la permission. Si j'écrivais une chanson qui s'appelait 'F**k', je pense que les gens me mettraient en quelques sortes le holà et me diraient 'Moins de gros mots dans ta musique'. Mais c'est juste que je n'ai pas envie de chanter de gros mots". confie-t-elle