Taylor Swift et Harry Styles : voici la vraie raison de leur rupture !

Publié le 21 Janvier 2013

 

 

 

Séparés depuis quelques jours après une brève histoire d'amour, Taylor Swift et Harry Styles tentent tout de même de rester amis. Alors que les rumeurs affirmaient que le chanteur du groupe britannique "One Direction" avait mis fin à leur relation car la jeune femme n'était pas un bon coup au lit, il n'en est rien !

 

 

 

En effet, nous apprenons en ce lundi 21 janvier que c'est la chanteuse country qui aurait elle-même mis un terme à leur relation parce l'idole des adolescentes "flirtait beaucoup trop". Une amie de l'artiste américaine confie : "Le manque de confiance de Taylor a contribué à leur dispute. Elle a dit qu'elle ne supportait pas l'attention qu'Harry recevait de ses fans, et le fait qu'elle était un séducteur incorrigible avec les filles".

 

 

 

Il semblerait également que la différence d'âge ait contribué à leur rupture. Taylor a quatre ans de plus que le jeune homme, qui fêtera ses 19 ans en février prochain : "Elle pense qu'il est trop jeune pour se poser et qu'il s'amuse trop. Taylor était aussi lassée de recevoir des tweets désagréables de ses fans disant qu'ils ne devraient pas être ensemble", ajoute l'informatrice.

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png