Taylor Swift et Harry Styles : La sextape qui affole les fans !

Publié le 10 Février 2013

photos excuses

 

Seulement quelques semaines après avoir affiché leur amour au grand jour, Taylor Swift et Harry Styles ont décidé de se séparer au grand dam de leurs fans. Si aujourd'hui les deux stars ont tourné la page, elles pourraient bien voir leur passé refaire surface sur la toile. En effet, depuis plusieurs jours une rumeur secoue les réseaux sociaux comme quoi la sextape de l'ancien couple aurait fait son apparition.

 

 

 

Après vérifications, nous pouvons vous dire qu'il n'existe aucune sextape de Taylor et Harry. Des petits malins ont mis en place un spam "Facebook" et promettent en échange de like de découvrir cette fameuse vidéo. Pour accumuler les clics, les auteurs de cette grande blague ont écrit : "La célèbre chanteuse Taylor Swift s'est fait pirater son Iphone et une sex tape entre elle et son ex petit copain Harry Styles est sur internet. L'agent de Taylor essaye de supprimer cette vidéo mais nous avons déniché la bonne !"

 

 

 

Au sommet de sa carrière avec son nouvel album qui fait un véritable carton dans les charts, la belle blonde n'a vraiment pas besoin d'un bad buzz !