Taylor Swift : Bradley Cooper lui colle un sacré râteau !

Publié le 16 Janvier 2013

http://www.vanityfair.com/online/oscars/2013/01/taylor-swift-bradley-cooper-rumor-golden-globes/_jcr_content/par/cn_contentwell/par-main/cn_blogpost/cn_float_container/cn_image.size.taylor-swift-bradley-cooper.png


 
 

Côté coeur rien de va plus pour Taylor Swift. Séparée d'Harry Styles après deux mois de relation, la chanteuse américaine est en pleine déprime et cherche du réconfort dans les bras d'un nouvel homme. Selon le site américain "RadarOnLine", la belle aurait trouvé son nouveau jouet en la personne de Bradley Cooper. C'est bien connu, elle adore les garçons beaucoup plus matures qu'elle, c'est donc ainsi qu'elle s'est tournée vers Jennifer Lawrence, une amie de Bradley, pour faire entremetteuses et décrocher un dîner en tête-à-tête avec le célèbre acteur de 38 ans.


 


 


Malheureusement, les yeux de la chanteuse country n'auront pas suffis cette fois puisque Bradley Cooper, qui n'est pas tout intéressé, a décliné l'invitation : "Il pense qu'elle est beaucoup trop jeune et veut se mettre en couple avec quelqu'un de son âge. Il est à la recherche d'une histoire sérieuse!", a déclaré une source.


 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png