Taylor Swift a gagné plus d'argent que Justin Bieber en 2012 !

Publié le 9 Mars 2013

http://groundctrl.s3.amazonaws.com/clients/taylorswift/media/01/02/images/assets/large.7LAhmzg87kOcw23xUUScppT5HmkMPDF5hXeHxdv1PYw.jpg

 

 

L'heure est au bilan !

 

 

 

Alors que le "Figaro" révélait il y a quelques jours que Dany Boon était l'acteur français qui a empoché le plus d'argent en 2012, le magazine américain "Parade" vient de de sortir le classement du salaire annuel estimé des personnalités du show business.


 

 

Et surprise à la tête du classement, on retrouve la belle Taylor Swift qui a gagné la somme de 57 millions de dollars avec la sortie de son quatrième album "Red". La chanteuse de country pop est talonnée de près par l'idole des adolescentes, Justin Bieber. Le chanteur canadien se classe en effet à la deuxième marche du podium avec 55 millions de dollars récoltés pour son album "Believe", sorti en juin 2012. Dans le classement nous retrouverons également les pus grands tels que Brad Pitt avec 35 millions de dollars, Anne Hathway avec 10 millions de dollars ou encore la révélation de 2012, Carly Rae Jepsen, avec 2 millions de dollars.