Taylor Lautner et Taylor Swift ont rompu

Publié le 30 Décembre 2009

ValentineÕs Day Set is ÒTaylorÓ Made

Ensemble depuis 3 mois, Taylor Lautner et Taylor Swift ont rompu. Leur relation n'allait nulle part selon certains proches.
«La relation ne se développait pas et n'était pas partie pour prendre son envol. Ils ont décidé qu'ils étaient mieux d'être de simples copains. Il n'y avait pas de chimie et la relation semblait laborieuse, planifiée d'avance», a confié une source proche de la  chanteuse sur le site Usmagazine.com.
Le duo s'était rencontré sur le tournage du film «Valentine's Day». Les rumeurs de liaison ont surgi lorsque Lautner a enlacé Swift lors d'un concert  le 9 octobre dernier . Les deux avaient ensuite été aperçus à plusieurs reprises ensemble lors de plusieurs rendez-vous.
Leur histoire a toutefois pris fin lorsque Lautner s'est rendu à Nashville le 13 décembre dernier pour les 20ans de Swift.
La source confie ensuite «Il l'aimait davantage qu'elle ne l'aimait. Il allait partout pour la voir. Elle ne faisait cependant pas beaucoup d'efforts pour être à ses côtés»«Ils comptent rester amis».
L'idylle entre Swift et Lautner n'était pas si sérieuse que l'on ne le croyait. Les médias en auraient toutefois fait tout un plat et auraient exagéré les faits.
Alors , la chanteuse country parlera-t-elle de cette relation dans une chanson future?

Source : Showbizz