Suri Cruise a-t-elle une doublure pour les sorties? Les photos troublantes !

Publié le 26 Février 2013

suri-cruse-mag.jpg

 

 

Tom Cruise, le scientologue, est-il parano au point de payer une fillette pour jouer la doublure de sa fille Suri? C'est en tout cas ce qu'affirme le "New York Daily News" !

 

 

 

La théorie suggérée peut paraître très loufoque mais des photos obtenues par "Splash News" sèment le trouble. Sur les fameux clichés, une petite fille précédant Suri Cruise est habillée exactement comme la fille de l'ancien couple star. Même bottes, mêmes collants, même doudoune, nous pouvons voir la mystérieuse fillette s'engouffrer dans le snack favori de Katie Holmes et sa fille. La Suri originale, arrivée quelques instants plus tard descendant d'un véhicule identique à celui de l'autre petite fille, s'est à son tour engouffrée dans le restaurant, avec sa nounou par une autre entrée alors qu'elle était supposée y être avec sa maman depuis quelques minutes. Pour "New York Daily News" il n'y a aucun doute, Suri Cruise a bien une doublure et les paparazzi qui suivaient Katie Holmes dans les rues de New-York ont vu double. De plus, selon "TMZ", Suri aurait une doublure chargée de détourner l'attention lors de ses sorties.

 

 

 

Toujours selon le tabloïd anglais, le supposé double de l'enfant star apparaît sur une série photo de janvier dernier où les deux filles descendent du même véhicule et ne sont pas vêtues exactement de la même manière...

 

 

 

Cliquez ici pour voir les photos troublantes