Super Bowl 2013 : Regardez le show qu'a donné Beyoncé ! (vidéo)

Publié le 4 Février 2013

http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2013/02/knowles-performance/beyonce-super-bowl-halftime-show-2013-watch-now-03.jpg

Crédit photo : Just Jared 


 

Cette nuit se déroulait l'événement sportif le plus attendu aux Etats-Unis, le "SuperBowl" qui tous les ans rassemble plus de 100 millions de téléspectateurs. Il faut y ajouter à cela les nombreuses personnes qui suivent le match dans le monde entier malgré le décalage horaire comme en France où "W9" retransmettait l'événement qui opposait les Baltimores Ravens aux San Francisco 49ers. C'est Baltimore qui a remporté la rencontre 34 à 31 !

 

 

 

A la mi-temps, Beyoncé a d'ailleurs fait le show. La chanteuse qui était déjà présente à un autre événement récemment, la cérémonie d'investiture de Barack Obama, a assuré le live de la mi-temps depuis le stade de la Nouvelle Orléans.

 

 

 

Elle a réuni Kelly Rowland et Michelle Williams, ses deux copines des Destiny's Child. C'est la première fois depuis 2006 qu'elles étaient ensembe. Les stars ont interprété "Bootylicous" et "Independent Women". Vous n'avez pas pu voir ce moment, Exclusifpeople.com vous propose le replay :