Suite à un bug technique, il n'y a pas eu d'élimination hier soir dans "Danse avec les stars"

Publié le 13 Octobre 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/danse-avec-les-stars-3-toutes-les-nouveautes-et-le-casting-officiel-devoiles-3493800/63494262-1-fre-FR/Danse-avec-les-stars-3-toutes-les-nouveautes-et-le-casting-officiel-devoiles-!_portrait_w532.jpg

 

Hier soir, la soirée "Danse avec les stars 4" allait tout à fait bien, jusqu'au moment des résultats. Alors que Damien Sargue et Laurie Thielman étaient en ballotage et attendaient de connaitre le résultat final, Vincent Cerruti et Sandrine Quétier ont annoncé aux téléspectateurs qu'un bug technique empêchait de connaitre le résultat pendant le prime, c'est pourquoi ils ont annoncé que celui ci serait donné pendant l'after de l'émission. Sauf que le résultat n'a pu être donné suite à un soucis information qui n'a pas été résolu. En réalité, les votes ont été ouverts mais il était impossible d'obtenir les résultats. C'est pourquoi il n'a a pas eu d'élimination hier soir. 

 

 

Dans la nuit, TF1 a publié un communiqué :

 

"En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, sur la musique d'Avicii "Wake Me Up", il a été décidé de reporter l'élimination de l'une des 2 stars en ouverture du prochain prime. C'est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs.

 

 

L'émission mettra ensuite en compétition les 8 couples restants. L'émission reprend son rythme, une élimination aura bien lieu en fin de prime samedi prochain. Il n'y a aura donc pas un mais deux éliminés. Toutefois, TF1 informe les votants concernés par cet incident que les modalités de remboursement de leurs appels / sms leur seront communiquées  dans les meilleurs délais. TF1 renouvelle ses excuses à tous les telespectateurs et plus particulièrement à ceux qui ont voté pour le face à face."