Suicide / M6 : La famille ne croit pas au suicide du candidat

Publié le 11 Juillet 2010

http://images.scooppeople.com/images/news/news-article/43975a5f260650b5432ea9c31f62ad82_13.jpg

 

 

Interrogés par la magazine Closer, plusieurs proches de Jean-Pierre, le candidat d'M6, affirment qu'il ne se serait jamais donné la mort lui-même.



La famille affirme que l'histoire avec son compagnon Akim, alias Ange, aurait pris fin avant même le début de "Trompe-moi si tu peux" et que les deux candidats auraient fait semblant d'être ensemble pendant le tournage.



Le frère de Jean-Pierre explique : "Je sais que pendant le tournage de "Trompe-moi si tu peux", Jean-Pierre s'était régalé. Il n'avait pas envie de mourir. Il faut qu'il y ait une enquête judiciaire parce que je trouve que la façon dont cela s'est produit est très bizarre".



Frédéric trouve aussi bizarre la hauteur à laquelle son frère s'est pendu. Il s'est pendu dans une penderie qui mesure moins de 1.70m de hauteur alors que Jean-Pierre mesurait 1.75m. Pour finir, selon Frédéric, plusieurs affaires de Jean-Pierre ont disparu de son appartement.



Alors que la police est décidé à valider la thèse du suicide, la maman de Jean-Pierre évoque aussi la possibilité de l'ouverture d'une enquête pour connaître les raisons de son décès.