Star Academy : Voici pourquoi les parrains Will.i.am et Enrique Iglesias ne sont jamais venus

Publié le 23 Février 2013

will-i-am-iglesias.jpg

 

 

Jeudi prochain, la "Star Academy" d'NRJ12 fermera ses portes. Après 3 mois de show, Zayra et Laurène s'affronteront pour tenter de remporter la compétition et devenir une star de la chanson !

 

 

 

Au début de cette neuvième saison, Mathieu Delormeau nous annonçait en direct que deux grandes stars internationales auraient accepté d'être les parrains de la "Star Academy" mais elles ne sont jamais venues sur le plateau. Enrique Iglesias et Will.i.am étaient-ils donc officiellement parrains ou tout cela n'était-il qu'un coup de bluff pour faire du buzz ? La production vient de donner sa raison, c'est à cause des planning chargés des deux artistes et de l'argent.

 

 

 

Will.i.am doit sortir son disque en avril mais il a pris beaucoup de retard et Enrique Iglesias a lui aussi pris du retard sur la préparation de son album qui sera dans les bacs en septembre 2013. Leur maison de disque a refusé de débourser des sommes astronomiques pour les faire venir en France sur le plateau de la "Star Academy". Il faut compter rien que 300.000 euros pour une seule venue promo (avion, hôtel, staff ...) M.Pokora annoncé comme parrain a lui rempli son rôle. Il était au rendez-vous de quelques émissions et il sera sur le plateau de la finale jeudi soir prochain. 

 

 

 

Croyez-vous la production de l'émission ou pensez-vous que Will.i.am et Enrique Iglesias n'ont jamais donné leur accord pour devenir parrains ?