Mario : Il avoue "à la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe"

Publié le 10 Février 2011

http://static1.purefans.com/items/9/24/03/69/@/240369-star-academy-1-et-2-que-sont-ils-fullscreen-2.jpg

 

 

Invité ce matin sur la radio de Virgin Radio, Mario Barravecchia, finaliste malheureux de la première édition de la Star Academy a affirmé le changement de Jenifer  depuis sa victoire, il n'est pas tendre avec celle-ci  : "Oui j'ai  dit que Jenifer avait changé [...] elle n'est plus la même", "physiquement, [ elle a aussi changé], certainement avec les opérations c'est plus facile. Il y a quand même une métamorphose incroyable : les yeux, les pommettes, plein de choses."

 

 

Pire encore, le chanteur va plus loin et avoue que de la drogue circulait au chateau de Dammarie-les-Lys et également sur les primes : "Il y a eu de la drogue à la Star Ac, il y a eu un peu de tout. Dans le  milieu comme vous le savez... En tournée il y a eu de la drogue, oui"

 

 

Enfil, il dévoile qu'il y  avait des rapports sexuels tout au long de l'aventure : "Oui bien sûr [qu'il a y eu des rapports sexuels]. Olivia avec Patrice, je pense. [J'ai couché avec Jessica] pas au château, pas dans le bus. Mais c'est dommage, on aurait bien fait une belle partouze".